

Tout d’abord, L’intelligence robotique (RPA) ou Robotic Process Automation (l’Automatisation Robotisée de Processus en français) permet d’automatiser des tâches répétitives et donc à basse valeur ajoutée.
De plus, le RPA est une technologie reproduisant les actions d’un utilisateur. C’est le cas des interactions les interfaces graphiques (vision de l’écran) et les saisies clavier.
Dans l’ensemble, l’objectif d’une entreprise est de mettre en place des processus RPA et ainsi de libérer ses collaborateurs d’activités élémentaires et chronophages (intégration administrative, mise à jour des données des salariés, saisie de données, facturation, etc.).


Améliorer
la performance globale

Automatiser
les processus opérationnel

Libérer les collaborateurs d’activités
chronophages et élémentaires.




Tout d’abord, l’objectif la formation RPA est de proposer un apprentissage complet sur UiPath. En effet, la formation RPA est dynamique et est adaptée à chacun de nos clients. De plus, elle est souvent préconisée lors de la mise en place d’une solution RPA au sein d’un service / d’une entreprise.
Enfin, l’acquisition d’expertise est progressive à travers 5 modules : finalement, chacun progresse à son rythme depuis l’introduction au RPA jusqu’à la préparation à la certification UiPath.
• Durée
9,5 jours (5 modules)
• Nombres de participants :
2-8 participants

- Le Modern Design de UiPath
- UiPath Data Service : Pourquoi un SGBD spécial RPA ?
- Git par UiPath : comment faciliter le développement de robots en équipe.
- L’Action Center de UiPath
- RPA – Le petit billet technique du développeur RPA n°2 : 10 règles essentielles de la gestion d’erreurs en RPA.
- RPA – Les bonnes pratiques d’automatisation.

