plaquette RPA
articles-blog-page-merci
10 règles pour la gestion d'erreurs RPA

RPA – Le petit billet technique du développeur RPA n°2 : 10 règles essentielles de la gestion d’erreurs en RPA.

Les facilités de développement des outils RPA comme UiPath permettent à n’importe quel collaborateur motivé d’automatiser une partie de ses tâches. Elle est à la base de la notion de « Citizen Developer » mise en avant par Uipath..

Cependant il est probable que l’outil RPA devienne instable. C’est pourquoi ce déploiement nécessite l’expertise d’un réel développeur RPA afin de contrer les différents problèmes qui pourraient apparaitre.

Depuis 4 ans, les développeurs RPA du Cabinet de Conseil l’Oiseau Rare, développent sur UiPath. C’est dans une recherche d’industrialisation qu’ils ont constitué un ensemble de bonnes pratiques RPA. Cet article permet donc de revenir sur les 10 règles essentielles de la gestion d’erreurs RPA.

Voyez ces 10 règles comme les fondations à partir desquelles vous pourrez élaborer des bonnes pratiques et des modèles de gestion d’erreurs adaptés à vos besoins. Un tel travail peut représenter un investissement important mais c’est une étape indispensable pour construire des robots RPA fiables… 

Retrouvez l’article complet ICI !

Les références rpa de l'Oiseau Rare
clients du cabinet de conseil rpa l'oiseau rare