The Global Compact 2021

RSE – Rapport Communication on progress 2021.

Article publié le 27 octobre 2021 par Estelle ParainResponsable Communication du Cabinet l’Oiseau Rare


Téléchargez le Rapport : COMMUNICATION ON PROGRESS 2021 de l’Oiseau Rare


Cette année à nouveau, l’Oiseau Rare place les problématiques de responsabilité sociétale et environnementale au cœur de son projet d’entreprise. Le Cabinet s’engage à bâtir une croissance durable, respectueuse des grands équilibres environnementaux, sociaux et sociétaux.


Ainsi, nous continuons de promouvoir, quoi qu’il en coûte, le développement durable. Au sein du Cabinet, nous faisons de notre mieux pour montrer l’exemple et appliquer au quotidien les Dix principes du Pacte Mondial Global Compact pour bâtir un monde meilleur.


Ces deux dernières années ont ainsi été marquées par des perturbations extérieures. Malgré cela, nous avons continué à investir pour nos équipes en terme de bien-être, de formation, de rémunération, de projection. Nous avons continué de recruter, notamment des stagiaires et alternants pour accompagner nos jeunes dans leur entrée sur le marché du travail.


Dans cette démarche, nous avons le plaisir de vous informer que l’Oiseau Rare réitère son soutien envers les Dix Principes du Global Compact des Nations Unies dans les domaines des Droits de l’Homme, du Travail, de l’Environnement RSE et de la Lutte contre la Corruption.


Un vent d’optimisme souffle chez l’Oiseau Rare et nous regardons 2022 avec impatience et confiance !

Retrouvez nos engagements de 2020 ICI !